Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme crème et lin...
Archives
5 mars 2011

Un peu de moi....

7 choses sur moi...ça me donnera l'occasion de me présenter!

1 - Nous fêterons  nos onze ans de mariage et cinq petits diablotins  sont venus comblés notre quotidien: Je gatouille devant mes enfants, même si les 3/4 du temps je rêve d'une journée seule au caaaaaaaaaaaalme!

2- J'aime la décoration, prendre le temps de vivre, de lire, de coudre, de papoter entre amis autour d'un bon dîner, sans être pressée par des horaires ou autres contraintes

3 - Je suis très gourmande ( j'aime le chocolat, les petits gâteaux, et tout ce qui fait grossir.... )

4 - D'après monsieur crème et lin, je ne suis pas une pro du rangement et pourtant dans mon "fouillis", je m'y retrouve généralement !

5 - Toujours d'après crème et lin, je passe trop de temps sur l'ordinateur ... hum! hum! avec le blog, cela ne va pas s'arranger !

6 - Et, encore d 'après monsieur crème et lin, il paraîtrait que je suis très bavarde ... peut être ....... c'est  vrai que mon record au téléphone doit être aux alentours de 2h30 avec une amie qui était disons à 10 ou 15 minutes  de chez moi ... mais bon...

7 - Le pire moment de la journée, c'est quand il faut se lever! et donc "le meilleur moment de la journée, c'est ...?"

 

Voila les présentations faites....

 

Publicité
Commentaires
Publicité